Cinq bandits abattus, quatre fusils AK-47 récupérés

 



Par Mohammed Tijjani


Les troupes d'une division de l'armée nigériane opérant dans la zone de gouvernement local de Chikun, dans l'État de Kaduna, affirment avoir tué cinq bandits et récupéré quatre fusils AK-47.


Le lieutenant-colonel Musa Yahaya, directeur adjoint par intérim des relations publiques de l'armée, une division de l'armée nigériane, a fait cette révélation dans un communiqué vendredi à Kaduna.


Yahaya a déclaré que dans la continuité de l'assaut contre les bandits et autres éléments criminels qui terrorisent la partie nord-ouest du pays, les troupes opérant dans la zone du gouvernement local de Chikun de l'État de Kaduna ont mené une opération de déminage sur la route Kanti-Tantatu dans la forêt de Kubusu et la zone générale des collines de Kaso. dans l'État de Kaduna.



Il a déclaré que l'objectif était de priver les bandits et les criminels de leur liberté d'action afin de créer un environnement propice aux activités économiques et aux entreprises légitimes.


Il a révélé que l'opération qui a commencé jeudi jusqu'aux premières heures de vendredi, a porté un coup dur aux criminels, neutralisant cinq bandits et capturant quatre fusils AK-47, six chargeurs AK-47 et 24 cartouches de 7,62 mm.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Contact Form