La FTC prévient que l'innovation artificielle en matière de renseignement comme ChatGPT pourrait "turbocharger" les fausses déclarations



 Lors d'une audience législative mardi, elle s'est concentrée sur le travail de la Government Exchange Commission visant à protéger les acheteurs américains contre les fausses déclarations et autres pratiques trompeuses, le siège de la FTC, Lina Khan, et les chefs individuels ont mis en garde les délégués de la Chambre contre le potentiel d'utilisation des progrès actuels de l'intelligence artificielle, comme ChatGPT. à « turbocompresser » l'extorsion. L'avertissement a été donné en raison d'une demande sur la façon dont la Commission tentait de protéger les Américains contre des répétitions injustifiées liées à des avancées innovantes.

Khan a répondu en convenant que l'intelligence informatique introduisait de nouveaux dangers pour la FTC, quels que soient les différents avantages qu'elle pourrait introduire.

"L'intelligence simulée présente tout un ensemble d'opportunités, mais présente également tout un ensemble de dangers", a déclaré Khan aux délégués de la Chambre. "En outre, je pense que nous avons vu de manière proactive des manières par lesquelles il peut très bien être utilisé pour accélérer les fausses déclarations et les astuces. Nous avons informé les membres du marché que des exemples dans lesquels des appareils de renseignement simulés sont destinés à tromper les individus peuvent les mettre sur le piège de l'activité de la FTC », a-t-elle déclaré.

Khan a en outre averti que la capacité du renseignement informatique à accélérer l'extorsion devrait être considérée comme une "préoccupation sérieuse".

Pour aider à lutter contre le problème, le siège de la FTC a remarqué que ses technologues étaient insérés dans le travail du bureau, à la fois du côté de la sécurité des clients et du côté de l'opposition, pour garantir que tout problème lié à l'intelligence simulée serait correctement identifié et pris en charge.

Dans un développement, la chef de la FTC, Rebecca Butcher, a minimisé les commentaires de Khan en donnant un sens au fait que la FTC s'était adaptée aux nouvelles avancées à long terme et a la capacité de s'adapter à nouveau pour lutter contre les fausses déclarations alimentées par l'intelligence artificielle.

"Il y a beaucoup de clameurs autour de l'intelligence artificielle en ce moment et c'est significatif au motif qu'il s'agit [d'une] innovation progressive ici et là", a déclaré Butcher. "Dans tous les cas, notre engagement est de faire ce que nous avons généralement fait - c'est-à-dire d'appliquer les dispositifs dont nous disposons à ces avancées en évolution, de nous assurer que nous avons les compétences nécessaires pour le faire vraiment, sans toutefois être effrayés par la possibilité que c'est une autre innovation progressiste, et plongez directement dans la protection des individus », a-t-elle déclaré.

La déclaration de la Commission, transmise par Khan, Butcher et le magistrat Alvaro Bedoya, a été présentée devant le sous-comité de l'énergie et du commerce de la Chambre sur le développement, l'information et les affaires, et a porté sur de nombreux points au-delà du renseignement informatique.

Parmi ceux qui ont rencontré l'innovation, l'organisation délègue de fond en comble dans sa déclaration composée le travail de la FTC pour diminuer le fléau des spams ; son avertissement à l'acheteur de maison en ligne Opendoor en ce qui concerne ses cas malhonnêtes concernant les coûts potentiels des transactions ; les cas trompeurs faits par des individus de la zone crypto locale ; son travail pour protéger les informations confidentielles sur le bien-être des acheteurs recueillies par les sites et les applications ; son traitement de la violation de la COPPA (règlement de sécurité des enfants) faite par le producteur Fortnite Epic Games ; ses demandes à l'étape d'apprentissage basée sur le Web Chegg concernant son incapacité à protéger les informations individuelles ; sa lutte contre les dépenses d'ordures et l'impuissance des acheteurs à abandonner sans effort les adhésions ; pratiques délicates dans l'économie des concerts ; et ce n'est que le début.

L'organisation a également remarqué qu'elle avait envoyé un autre bureau de l'innovation (OT) en février déterminé à aider le fonctionnement de la stratégie policière du bureau en présentant des capacités spécialisées internes, ce qui pourrait l'aider à suivre les changements mécaniques. La déclaration de la FTC faisait explicitement allusion à la concentration de l'OT dans des régions telles que la sécurité et la protection, les marchés informatisés, la réalité élargie et augmentée, l'économie du travail à la demande et la promotion suivant les progrès, nonobstant la "navigation mécanisée" ou ce qui pourrait incorporer l'intelligence artificielle.

"La formation du Workplace of Innovation étend les efforts de la FTC au fil des ans pour étendre sa capacité mécanique interne, et elle aligne l'organisation avec d'autres implémenteurs antitrust et de sécurité des acheteurs partout dans le monde", a déclaré la FTC.


Post a Comment

Previous Post Next Post

Contact Form