Une autre série de réductions massives attendues à Meta cette semaine

 


Meta, anciennement Facebook, est censé donner une autre série de réductions massives mercredi, selon un rapport de Vox qui fait référence à "quelques sources travaillant dans l'organisation".

Les compressions sont essentielles pour une reconstruction plus approfondie de Meta que le chef de l'imprimerie Zuckerberg a nommé le « temps de compétence ». Au printemps, Zuckerberg a déclaré que l'organisation éliminerait 10 000 postes d'ici très longtemps, en particulier ceux liés à des "projets à faible besoin". Cela s'ajoute aux 11 000 postes supprimés en novembre.

Les compressions de la semaine en cours pourraient être de l'ordre de 4 000 postes, a déclaré une source à Vox. TechCrunch n'a pas pu affirmer la nouvelle, mais tout de même ce n'est pas surprenant. Zuckerberg avait récemment déclaré que les coupes d'avril influenceraient les emplois dans les divisions technologiques, tandis qu'une autre série de coupes prévues en mai ferait bouger les choses autour de la ville.

Certains ont supposé que de nombreuses activités et groupes au sein de l'application Facebook et Reality Labs, l'unité consacrée aux rencontres de réalité élargie et augmentée, verront bientôt la hache de guerre. Dans tous les cas, ceux qui s'occupent de la création de jeux peuvent être d'accord jusqu'à nouvel ordre, car Meta tente de présenter son pari métaverse aux joueurs habituels, selon un rapport de Business Insider.

Cela pourrait être un virage essentiel pour Meta et Zuckerberg, qui ont tous deux fait progresser le métaverse comme un lieu de coopération sociale, de travail et d'affaires sur Internet. Meta a vidé des milliards dans sa scène VR sociale Skyline Universes. Néanmoins, Skyline Universes n'a pas exactement décollé, avec quelque chose comme 200 000 clients dynamiques mensuels vers la fin de l'année dernière.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Contact Form